lesamonts-lesulis.com

27 février 2006
1ère réunion de concertation

Une première réunion de concertation publique s'est déroulée le 27 février 2006 en présence de l'ensemble des partenaires concernés par la réhabilitation et près de 140 habitants. A l'issue de cette réunion un Conseil de la réhabilitation s'est constitué autour des représentants de locataires.



Objectif de la concertation :
vous informer pour mieux répondre à vos attentes

Le projet de réhabilitation est conçu pour améliorer la qualité de votre vie quotidienne : c'est pourquoi son contenu sera discuté avec vous.

Vous avez été convié à la première réunion publique de concertation du 27 février 2006. A l'issue de cette réunion, un Conseil de la Réhabilitation a été constitué avec un groupe de locataires qui se sont proposés pour représenter l'ensemble des locataires.

Ce Conseil de la réhabilitation sera convié à plusieurs réunions au cours desquelles :

- SCIC Habitat Ile-de-France présentera un diagnostic technique des immeubles et des logements, et proposera des interventions en conséquence,

- SCIC Habitat Ile-de-France se mettra à l'écoute de vos observations et de vos attentes au travers du Conseil de la Réhabilitation vous représentant.

Un livret de la réhabilitation remis à chaque locataire et des permanences pour se tenir informé

Chaque locataire recevra un « livret de la réhabilitation », document qui expose le programme des travaux et ses conditions de réalisations. Ce document formalise les engagements de SCIC Habitat Ile de France vis à vis de ses locataires.
Dès l'envoi du livret de la réhabilitation, des permanences seront organisées : vous pourrez vous y renseigner sur les travaux, leur déroulement, les loyers, les aides...


liens_jdh

Conception et réalisation : Jardin d'Hiver