lesamonts-lesulis.com

La concertation
Le projet de réhabilitation est conçu pour améliorer la qualité de votre vie quotidienne : c'est pourquoi son contenu sera discuté avec vous.
L'objectif de la concertation est de vous informer pour mieux répondre à vos attentes ! Vous pourrez ainsi au fur et à mesure des réunions consulter ici les comptes rendus et suivre l'avancement de la concertation.

Bilan de la concertation
Approuvée en majorité

Après plusieurs réunions de concertation, la consultation s'est déroulée sous la forme d'un vote. L'urne a été ouverte, les bulletins comptés, le scrutin vérifié et les résultats proclamés par huissier de justice.

La consultation des locataires
Informations pratiques

Conformément aux textes en vigueur, une consultation des locataires est organisée avant la mise en oeuvre du projet de réhabilitation. Un document récapitulatif a été établi à la suite des différentes réunions de concertation et remis à chacun des locataires : vous y trouverez toutes les précisions concernant les travaux et les informations pratiques sur l'organisation de la consultation sous forme de vote.

23 mai 2006
Troisième réunion du Conseil de la réhabilitation

Cette troisième réunion a donné l’occasion à SCIC Habitat d’apporter d’ultimes améliorations à son projet et de préciser les conditions de mise en œuvre du programme de travaux.

27 avril 2006
Une nouvelle réunion du Conseil de la réhabilitation

Des précisions ont été apportées aux questions posées lors de la première réunion du Conseil et au cours de la présente. Des informations concernant les loyers ont également été données par Scic Habitat.

23 mars 2006
Discuté avec vous : le compte rendu de la réunion avec le Conseil de la réhabilitation

La première réunion de Conseil de la réhabilitation s'est tenue le 23 mars dernier. A l'ordre du jour : la présentation du programme prévisionnel de la l'opération et le recueil des remarques et des attentes exprimées par les membres du Conseil.

27 février 2006
1ère réunion de concertation

Une première réunion de concertation publique s'est déroulée le 27 février 2006 en présence de l'ensemble des partenaires concernés par la réhabilitation et près de 140 habitants. A l'issue de cette réunion un Conseil de la réhabilitation s'est constitué autour des représentants de locataires.

liens_jdh

Conception et réalisation : Jardin d'Hiver