lesamonts-lesulis.com

Les halls d'entrée

Actuellement, l'accès à votre immeuble est "libre". La fermeture des halls par des portes en métal laqué et vitrées permettra de contrôler l’accès aux bâtiments par un système de badges magnétiques.



Des entrées plus accueillantes
et plus sécurisées

Les halls d'entrée aujourd'hui
Les halls d'entrée aujourd'hui
Les nouvelles portes d’entrée des bâtiments seront mises en place directement à l’aplomb de la façade de façon à ne plus avoir de recoins. Les portes des halls sont en métal laqué avec des vitrages, elles seront fermées par des ventouses électromagnétiques. L’ouverture des portes se fera par des badges qui pourront également permettre l’accès des locataires à leur parking. Leur ouverture sera également commandée par des interphones, il y aura pour cela des platines avec les noms des locataires et des combinés téléphoniques avec micro et haut parleur installés dans les logements.

Des nouvelles boîtes aux lettres

Les murs en briques dans les halls sont conservés et les peintures seront refaites. De nouvelles boîtes aux lettres plus grandes et aux normes seront installées, ce qui permettra aux postiers de distribuer les paquets.
L’éclairage sera permanent et les luminaires seront remplacés par des lampes à faible consommation d’énergie. Tous les interrupteurs seront ainsi supprimés. Les tapis brosse seront remplacés ainsi que les corbeilles et les tableaux d’affichage.

Les escaliers

Les peintures dans les escaliers seront refaites en totalité. Un système d'éclairage permanent muni de lampes à faible consommation d’énergie sera mis en place.


liens_jdh

Conception et réalisation : Jardin d'Hiver