lesamonts-lesulis.com

Organisation des travaux complémentaires

Une nouvelle fiche travaux vous est proposée

Comme cela a été annonçé en décembre 2007 dans le courrier que vous avez reçu de la part d'OSICA, les travaux de réhabilitation vont être renforcés dans votre logement.



La fiche de travaux complémentaires

Vous avez reçu ou recevrez la fiche travaux que nous avions remplie avec vous lors de l'état des lieux en début de réhabilitation en fin d'année 2006.

Sur cette fiche travaux complémentaires, l'entreprise Brézillon a noté les travaux annoncés par OSICA auxquels vous avez droit. Ces travaux complémentaires sont soulignés en vert sur cette fiche travaux.

A retourner à l'entreprise Brézillon sous 10 jours

Il vous est demandé de bien vouloir retourner sous 10 jours cette fiche de travaux complémentaires signée de votre part et annotée des éventuelles remarques concernant des prestations que vous ne souhaiteriez pas voir effectuer dans votre logement.

Passé ce délai, il sera analysé avec vous les raisons du refus éventuel de certains travaux.
Néanmoins pour les logements dans lesquels des travaux auraient été réalisés il y a moins de 2 ans (en dehors de ceux réalisés par la réhabilitation depuis début 2007), il n’y aura pas de remplacement.

Des avis de passage individuels seront distribués dans les boîtes aux lettres afin de réaliser chez chacun des locataires ces travaux complémentaires.


En savoir plus sur les travaux complémentaires ? Consultez l'article Renforcement des travaux dans les logements en 2008

Organisation des travaux complémentaires


liens_jdh

Conception et réalisation : Jardin d'Hiver